Forum officiel du clan HAPPY HEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation MonsterFox11

Aller en bas

Presentation MonsterFox11 Empty Presentation MonsterFox11

Message par MonsterFox Lun 1 Jan - 15:41

Bonjour a tous, je me présente mon prénom est Léo allias "MonsterFox11", j'ai 19 ans, j'habite du coté de Perpignan (Catalan dans le sang). Je suis étudiant en BTS. La semaine je suis loger dans une résidence Universitaire avec une connexion internet presque nulle, du coup je peut pas être présent la semaine. Voila le peux de ma vie personnelle. Sur le jeux ca fait maintenant 5 ans que j'y joue (le temps passe vite). J'ai connu le clan par le billet de "Brainless_Lobster" qui ma fait une proposition de recrutement. Je joue avec aucun MOD, mon jeux est vierge comme la saint Marie.  

Liste de tes Chars T10: B-C 25t - B-C 155 58 - amx 50B - E50M - E100 - Is4 - T110E5 - M48Patton et bientot le amx 105 et amx 30B

Liste de tes Chars T8 : T32 - Pershing - Is3 - Amx 50 100 - amx ac 58 - FCM 50T - 112 - Amx 65t

Liste de tes Chars T6 : T150 - M44 - Strv74

Quels sont tes disponibilités : Le week end et les vacances

Quels sont tes attentes en venant chez nous : Je suis rentré dans tous type de clan, compétition (ESL - CW t8/t10 - Bastion) des clan plus amico ou familliale et des clans qui débuter. J'ai souvent du les quitter car leur politique de jeux me plaisait pas, ou par manque de temps pour jouez ou part moment j'aime jouez en solo.


Je connait les règle a respecter dans un clan, le respect de mais camarade sont mais priorité dans le jeux, je suis pas du genre a crée des histoire.

EN espérant ne rien avoir oublier de dire, je vous souhaite bon jeux. Smile

MonsterFox11

MonsterFox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation MonsterFox11 Empty Re: Presentation MonsterFox11

Message par weplash Lun 1 Jan - 16:14

Bienvenue Catalan. C'est Coni la tête plate qui doit être content lol! lol! lol! lol! lol! lol!
weplash
weplash

Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : my ding ding dong

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum